XNA Connection

Les derniers articles sur 196 en tout (XNA Connection n'existe plus).

Flux Atom ou RSS utilisé: http://www.xna-connection.com/feed/atom
Mise à jour suspendue ou source désactivée.

Organisation d'un apéro XNA
J'ai reçu récemment de la part de l'un de mes contacts le mail suivant: Bonjour à tous, Je vous ai récemment contacté via Twitter (pour la plupart) autour d'une idée, celle d'un networking francophone autour d'XNA. Pourquoi du networking? Afin de connaitre le tissu francophone des développeurs, établi... Catégories: Conférences Conférence Mr Helmut Requête: xna organisation Date: 17 mai 2011 09:52 Visites: 284 Source: XNA Connection

Un après-midi du développement sur XNA
La plupart d'entre vous ne le savent peut être pas mais Microsoft organise en sont sein des conférences gratuites, nommées «Les après-midi du développement» destinées au développeurs et portant chacune sur une technologie spécifique de Microsoft. Je vous copie/colle le résumé de la conférence: XNA dans tou... Catégories: Conférences Requête: congres informatique 2011 JUILLET Date: 5 mai 2011 14:47 Visites: 343 Source: XNA Connection

Indiefreaks Game Framework
XNA a beau être un API de développement de jeu poussée, on se sent  parfois vite limité et/ou on se retrouve à faire encore et encore le même code. Philippe Da Silva est un développeur XNA qui, au fil des ans a accumulé de nombres librairies d'aide et les a assemblées dans un framework: l'Indiefr... Catégories: Communauté Framework Indiefreaks Game Framework Philippe Da Silva Sunburn Engine Synapse Gaming Requête: indiefreaks xna Date: 5 février 2011 11:41 Visites: 492 Source: XNA Connection

Un soir chez Creative Patterns
Logo Creative PatternsDe part mes contacts, j'ai eu la chance d'être invité le 23 décembre au soir à une mini-conférence plus... Catégories: Vidéo Podcast Conférences Conférence Windows Phone 7 Creative Patterns TURN Requête: creative patterns turn Date: 4 février 2011 13:17 Visites: 512 Source: XNA Connection

Les vecteurs - Partie 9 - Combinaison barycentriques
J'ai promis dans le dernier tutoriel que nous parlerions aujourd'hui les combinaisons barycentriques, et de leur utilité. Ce tutoriel va être un concentré de mathématiques, mais ne soyez pas trop effrayés: j'essaierai d'expliquer toutes les notions ardues du mieux que ... Catégories: Article Les vecteurs Vecteur Arithmétique Point Requête: vecteurs lineaires vecteurs barycentriques Date: 19 décembre 2010 12:49 Visites: 279 Source: XNA Connection

Les vecteurs - Partie 8 - Arithmétique des points
Dans ce tutoriel, nous allons va parler de l'arithmétique des points. Grâce aux vecteurs de placement, nous savons maintenant comment travailler avec des points avec un ordinateur: il suffit simplement de faire des calculs sur les vecteurs de placement, le résultat do... Catégories: Article Les vecteurs Vecteur Arithmétique Point Requête: arithmétique vecteur Date: 14 décembre 2010 12:43 Visites: 437 Source: XNA Connection

Les vecteurs - Partie 7 - Des vecteurs aux points
Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à convertir des points vers des vecteurs. Tout le monde sait comment trouver le milieu de deux points différents; il existe plusieurs manière de faire, mais il ne vous viendrait jamais à l'esprit d'utiliser des vecteurs pour ce ... Catégories: Article Les vecteurs Vecteur Point Date: 9 décembre 2010 11:34 Visites: 329 Source: XNA Connection

Les vecteurs - Partie 6 - Une nouvelle lumière sur l'arithmétique vectorielle
Nous savons déjà comment représenter des vecteurs par des valeurs grâce aux les composantes de ces derniers. Nous allons apprendre maintenant à faire l'arithmétique vectorielle en n'utilisant plus que les valeurs composantes. Comment allons nous faire cela? Nous avons... Catégories: Article Les vecteurs Vecteur Arithmétique Requête: les vecteurs schalk Date: 4 décembre 2010 15:29 Visites: 456 Source: XNA Connection

Les vecteurs - Partie 5 - Espace tri-dimensionnel et règle de la main droite
Aujourd'hui, nous allons examiner quels sont les bénéfices d'utiliser une base respectant la règle de la main droite (autrement nommé repère direct), ce qu'est la règle du tire-bouchon, et comment vous devriez dessiner les bases 3D sur le papier. Deux manières d'arranger des bases Nous a... Catégories: Article Les vecteurs Vecteur Repère vectoriel Requête: animation regle du tire-bouchon Date: 30 novembre 2010 15:04 Visites: 568 Source: XNA Connection

Partie 4 - Les espaces vectoriels
Nous connaissons déjà un moyen d'utiliser les vecteurs sur un plan 2D; dans les chapitres précédents, nous avons appris à les dessiner, et faire des opérations arithmétiques basiques. Seulement, cette méthodologie ne nous permet pas de représenter les vecteurs d'une manière informati... Catégories: Article Les vecteurs Vecteur Repère vectoriel Requête: les espaces vectoriels en informatique Date: 25 novembre 2010 14:36 Visites: 645 Source: XNA Connection

informatique.kiao.net RSS Atom Agrégateur RSS